Europe du Nord

CROISIÈRE EN MER BALTIQUE

CROISIÈRE EN MER BALTIQUE

à partir de 4 999 $ par personne (occ. double)
DÉCOUVREZ LES TRÉSORS DE LA MER BALTIQUE
Copenhague, Berlin, Stockholm, Helsinki, Tallinn et Saint-Pétersbourg
Voici l’occasion de voguer à travers différentes cultures grâce à une croisière dans le nord de l’Europe à bord du NCL GETAWAY, incluant 2 nuits à Copenhague. Vous verrez d’abord Berlin en Allemagne, Stockholm en Suède, Helsinki en Finlande, puis la magnifique ville de Saint-Pétersbourg en Russie, ainsi que la cité médiévale de Tallinn en Estonie. Cette croisière au départ de Copenhague, au Danemark, vous procurera un confort d’hébergement de première classe et vous permettra de jouir d’une fine cuisine cinq étoiles. C’est le voyage d’une vie !
Réservez dès maintenant votre place
au 418-977-4080
PRIX DU VOYAGE Calendrier des départs
Départ
Retour
13 juin 2019
26 juin 2019
Complet
24 août 2019
5 septembre 2019
4 999 $
En cabine intérieure (IA) - places limitées
4 999 $
En cabine extérieure avec fenêtre (OB)
Sur Demande
En cabine avec balcon privé (BA)
5 599 $
Tarif en occupation triple ou quadruple
Sur Demande
Tarif en occupation simple (formule studio)
Sur Demande

PRIX VALIDE JUSQU'AU 1ER FÉVRIER 2019 OU SELON DISPONIBILITÉ
MODALITÉ DE PAIEMENT : par chèque ou argent ou carte de crédit
DÉPÔT : $1500 par personne à la réservation 
PAIEMENT FINAL : 120 jours avant le départ

VOTRE FORFAIT COMPREND : FORFAIT DE BOISSONS ET POURBOIRES PRÉPAYÉS (passager 1 et 2)

DÉPART DU 13 AU 26 JUIN 2019 : Départ accompagné par Alexandra Reny

DÉPART DU 24 AOÛT AU 5 SEPTEMBRE 2019 : Départ accompagné par François Reny

 

- Les prix annoncés sur notre site sont valides si vous achetez des services pendant la même session.
- Si vous vous déconnectez de notre site, le prix pourraient changer lors de
votre prochaine session.

- Les tarifs sont sujets à changement sans préavis et sous réserve de disponibilité.
 

ITINÉRAIRE

Jour 1 - Samedi 24 août - Québec-Montréal-Toronto-Copenhague

Départ de Québec ou Montréal avec Air Canada en après-midi vers Copenhague via Toronto.

Jour 2 - Dimanche 25 août - Copenhague

Arrivée à Copenhague vers midi, capitale et métropole du Danemark. Transfert à l’hôtel, installation et repos bien mérité. Soirée libre où vous pourrez souper à Nyhavn, l’endroit idéal pour passer une belle soirée et souper à une terrasse ou dans un restaurant agréable. C’est le nouveau vieux port de Copenhague et définitivement le lieu de rencontres par excellence de la ville.

Jour 3 - Lundi 26 août - Copenhague

Une très belle journée dans Copenhague pour découvrir ses principaux attraits. Le Danemark est le plus petit pays de la Scandinavie ; bordé par la mer Baltique et la mer du Nord, il est situé au nord de l’Allemagne et il est constitué d’une péninsule de 443 îles dont 72 sont habitées. C’est un royaume de six millions d’habitants dont la reine est Marguerite II. Visite de la ville pour admirer son architecture et son design exceptionnels et pour faire connaissance avec la culture danoise. Copenhague possède de nombreuses attractions touristiques reconnues partout dans le monde ; mentionnons la Petite Sirène (Little Mermaid) qui veille sur les marins, une statue qui attire chaque année des millions de visiteurs ; Stroget, principale artère commerçante du centre-ville de Copenhague, constitue la rue piétonne la plus longue d’Europe. Autres lieux incontournables de Copenhague : la tour ronde érigée au 17e siècle, le musée national, le palais de Christiansborg et le célèbre château de Rosenborg. Des restaurants, des bars et des terrasses tous rénovés au cours des dix dernières années. Une visite à ne pas manquer ($)!

Jour 4 - Mardi 27 août - Copenhague – Embarquement sur le NCL GETAWAY

Petit-déjeuner inclus à l’hôtel, avant-midi libre et départ vers 11h30 vers le port pour l’enregistrement de votre croisière de 9 jours sur le célèbre NCL GETAWAY. Le navire quittera le port de Copenhague à 17h00. Lunch libre à bord du navire immédiatement après votre inscription.

Jour 5 - Mercredi 28 août - Warnemünde – Berlin, Allemagne

Arrivée à Warnemünde en Allemagne à 7h30. Aujourd'hui, pour ceux qui le désirent, une excursion vous sera proposée à Berlin, la capitale et première ville d’Allemagne en importance ($). Réunifiée en 1991, elle est aujourd’hui un haut lieu de la culture et de la vie nocturne en Europe. Grand tour de ville pour visiter les monuments les plus prestigieux. Le parlement, les musées, la cathédrale et plusieurs lieux historiques tels que la porte de Brandebourg, le Checkpoint Charlie, les derniers vestiges du fameux mur de Berlin et le Mémorial de l’Holocauste. Le navire quittera le port à 22h00.

Jour 6 - Jeudi 29 août - Journée en mer

Journée de plaisirs en mer pour profiter pleinement de toutes les activités et de tout ce que peut vous offrir le NCL GETAWAY, cette impressionnante ville flottante. Navigation vers l’Estonie.

Jour 7 - Vendredi 30 août - Tallinn, Estonie

Arrivée en matinée à Tallinn, en Estonie. Vous y passerez toute la journée, soit de 9 h à 16h30 et une visite vous sera proposée ($). Dans cette ville dotée d’un patrimoine historique magnifiquement conservé, la vieille ville nous fera remonter le temps. En fait, vous faites escale ce matin au Moyen Âge. Ses maisons colorées, ses ruelles tortueuses et ses nombreux édifices moyenâgeux ont permis à cette vieille ville d’être classée en 1997 au patrimoine mondial de l’Unesco. Continuation vers St-Pétersbourg en Russie.

Jour 8 - Samedi 31 août - Saint-Pétersbourg, Russie

Dès 7h00, vous vous retrouverez dans l’une des plus célèbres capitales de l’Europe pour son architecture, sa culture et son histoire. Vous voici à Saint-Pétersbourg où vous passerez les deux prochains jours. Des perles architecturales de style baroque, des églises si chargées qu’elles semblent féeriques, des palais, des fontaines, des jardins et des canaux. Chaque coin de rue est un nouveau décor de théâtre. Deux révolutions sont passées par là, mais il flotte encore dans l’atmosphère le faste des tsars. En plus du grand tour de ville (facultatif) prévu durant tout l’après-midi, vous vous rendrez au palais de Peterhof, le petit Versailles de Saint-Pétersbourg. À ne pas manquer ($)!

 

Jour 9 - Dimanche 1er septembre - Saint-Pétersbourg, Russie

Aujourd'hui, vous êtes toujours à Saint-Pétersbourg pour une autre excursion facultative afin de visiter l’un des plus riches et célèbres musées du monde, à l’égal du Louvre ; le musée d’État de l’Ermitage est le deuxième en superficie derrière le Louvre et le plus grand musée du monde par l’étendue de ses collections ($). Un must dans nos excursions ! En 2010, il accueillait plus de 2,5 millions de personnes. Le navire quittera Saint-Pétersbourg à 19h00. 

Jour 10 - Lundi 2 septembre - Helsinki, Finlande

Après votre petit-déjeuner à bord, vous débarquerez au port d’Helsinki en matinée. La capitale de la Finlande compte trois millions d’habitants dans sa grande région métropolitaine. Avec ses 130 nationalités résidentes, Helsinki compte la plus forte population immigrée de tout le pays. Vous aurez l’occasion de visiter le Suomenlinna (forteresse maritime), le centre historique de la petite ville qui remonte à 1600 ans avec sa célèbre cathédrale Luthérienne, l’hôtel de ville, la place du Marché et le palais présidentiel. Une visite vous sera proposée ($). 

Jour 11 - Mardi 3 septembre - Stockholm, Suède

Arrivée vers 8h00 à Stockholm, capitale et métropole du pays. Pour ceux qji le désirent ($), vous verrez le siège du Gouvernement et du Parlement suédois, ainsi que le lieu de résidence officielle du roi Charles XVI Gustave, puisque la Suède est toujours une monarchie. Construite sur quatorze îles reliées par cinquante-sept ponts, Stockholm est l’une des plus belles capitales du monde. Elle se distingue par de splendides bâtiments, de la verdure, de l’air frais et la proximité de l’eau.

Visite de son centre-ville médiéval, Gamla Stan, l’un des mieux conservés d’Europe, de son Palais Royal et de l’hôtel de ville dont la tour est surmontée de trois couronnes d’or. Stockholm compte près d’un million d’habitants. Sa situation au bord de la mer Baltique lui a valu le surnom de Venise du Nord. Départ du navire à 19h00. 

Jour 12 - Mercredi 4 septembre - Journée en mer

Journée complète en mer. Des moments privilégiés pour profiter une dernière fois de votre magnifique paquebot de la prestigieuse ligne maritime NCL. Vous voguerez vers Copenhague. 

Jour 13 - Jeudi 5 septembre - Copenhague-Toronto-Montréal-Québec

Petit-déjeuner sur le navire ce matin avant votre débarquement. Transfert ensuite vers l''aéroport pour votre vol de retour vers Toronto, Montréal ou Québec. Votre vol vers le Québec est prévu vers 11h00. Arrivée à l’aéroport de Montréal ou Québec en fin d’après-midi.

Le forfait comprend

  • Le vol aller-retour Québec ou Montréal-Copenhague via Toronto
  • Tous les transferts
  • Croisière de 9 jours dans la catégorie choisie
  • Tous les repas, buffets et collations à bord du paquebot
  • Spectacles et activités à bord du NCL GETAWAY
  • Les boissons à bord du navire (max 15$ USD / verre) passager 1 et 2
  • Le pourboire sur le forfait boissons
  • Les pourboires au personnel du navire (passager 1 et 2)
  • Hébergement de 2 nuits avec petit-déjeuner dans un hôtel 4* au centre de Copenhague
  • L’assistance d’un accompagnateur durant tout le voyage (minimum requis de 20 passagers)

Le forfait ne comprend pas

  • Les excursions lors des escales
  • Les repas non mentionnés au programme
  • Les pourboires à l’accompagnateur, aux guides locaux et chauffeurs
  • Surcharge imprévue de carburant et augmentation des taxes aéroportuaires
  • Le visa pour la Russie lorsque vous désirez visiter St-Petersburg par vous même
  • La contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyage (FICAV) de 1 $ par tranche de 1 000 $
  • Assurance voyage (fortement recommandée)
Réservez dès maintenant votre place
au 418-977-4080

Infolettre

Recevez régulièrement nos spéciaux sur nos différentes destinations
ainsi que nos promotions uniques et sans pareil.
Des conseils de voyage, des concours et des cadeaux vous seront proposés.